Sketch #261

Bonjour, bonjour,

Brrrrrr, fait pas chaud ces temps-ci…
Tranquillement l’automne s’installe, et pour fêter son arrivée, Christelle nous a concocté le sketch#261. Petites bandes de papiers ou de masking tape ; embellissements ou texte, cette semaine on scrappe de haut en bas !
Et voici sa magnifique page aux couleurs de saison :
Et les pages des filles de l’équipe qui se parent (les pages hein, pas les filles) des couleurs chatoyantes de l’automne :  Vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à nous suivre et c’est avec un réel plaisir que nous découvrons chaque semaine vos interprétations des sketchs.
Vous pouvez nous laisser un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap .

Rendez-vous mercredi prochain, bonne semaine ^^
^^

Publicités

Sketch #260

Comment se passe votre mercredi ?

Pour égayer la fin de votre journée, vous prendrez bien un petit sketch ?
Quand Héléna fait pivoter des carrés, ils se transforment en losanges pour le sketch#260 :
Et voici son interprétation avec un travail très original de la photo :
L’équipe n’est pas en reste avec ce sketch, le losange a inspiré la DT : Et c’est avec ce sketch qu’Edwige fait son grand retour chez Just Create & Scrap, Et nous sommes contentes de les retrouver elle et son scrap !
Welcome back Ed ^^

Et vous les losanges, vous en pensez quoi ? On veut voir !!!!
Laissez-nous un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap pour nous montrer votre interprétation de ce sketch !

Rendez-vous mercredi prochain, bonne semaine ^^
^^

Sketch #259

Bonjour bonjour,

Alors, cette rentrée ? ^^
Septembre est arrivé avec la reprise de l’école, du travail, la fin des vacances…
Et une équipe qui reste au complet pour vous accompagner tout au long de cette nouvelle saison de sketchs !
C’est Cortaline qui ouvre le bal des réjouissances avec un sketch à 2 photos :
Et sa façon bien sympa d’évoquer sa rentrée à elle : le retour au boulot !
Mag continue à célébrer, avec un brin de nostalgie, les bons moments de l’été partagés en famille :Carine et Seve nous présentent des jeunes gens craquants et élégants :
Et Talie immortalise pour l’occasion la rentrée de son petit dernier :Laissez-nous un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap pour nous montrer votre rentrée à vous à travers votre interprétation de ce premier sketch de Septembre !

Bonne semaine scrappesque
^^

Sketch #258

Bonjour bonjour,

Et voilà, le mois d’Août s’achève sous un ciel déjà automnal…
Pour le dernier sketch du mois, si on regardait les choses sous un autre angle ?
Ça peeeeeeenche cette semaine pour le sketch de Gervaise !
Une jolie réalisation toute en légèreté et en bleu :
Et ce sketch#258 a séduit une bonne partie des filles de l’équipe qui se sont laissées tenter par cette photo penchée :
A vous de sortir de votre zone de confort en interprétant ce sketch original de Gervaise ! Laissez-nous un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap pour nous montrer votre réalisation !

Rendez-vous en Septembre…mais si, vous allez voir, touuuuuut va bien se passer !
^^

Sketch #257

Bonjour du soir,

Un article un peu tardif ; les mercredis sont parfois plus mouvementés qu’on ne le voudrait ! ^^
Si les précédents sketchs mettaient en valeur de petites photos, celui de cette semaine, proposé par Mag, offre de nombreuses possibilités, jugez plutôt :
Et sa belle interprétation qui fleure bon l’été et le farniente :
Une, deux ou trois photos, des embellissements dans tous les sens, notre équipe de choc nous offre de superbes versions de ce sketch#257 :
A vous de choisir et de vous amuser avec le sketch de Mag ; et comme toujours laissez-nous un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap pour nous montrer votre réalisation !

Profitez bien du soleil et des derniers jours de vacances, bisous bisous !
^^