invitée DT, sketchs

Sketch #63

Bonjour!!!

Un peu de pep’s et d’énergie, en ce début décembre gris et froid, avec notre nouvelle invitée : Jasmina!

Jas'

Parle-nous de toi :
quel âge as-tu?
où habites-tu?
un animal de compagnie?
un travail barbant?

Bonjour à tous !
Dans un premier temps, je tenais à remercier Ed et Mam pour leur invitation sur ce super blog plein d’inspiration.
Je me présente, je suis Jasmina sur la toile, j’ai 35 ans depuis peu et maman de deux petits garçons, Julian 7ans et Jun 6ans.
J’habite en région lyonnaise à Pierre-Bénite où j’anime des cours dans une association.
J’ai un chat qui a été notre premier bébé puisqu’il a 13 ans.
Avant d’être scrappeuse, je suis prof de technologie. Un métier que j’adore car, grâce à lui, je ne m’ennuie jamais.

Et de ton scrap :
depuis quand scrappes-tu?
tes sources d’inspiration?
scrappeuse de jour ou de nuit?
photographe avertie ou pas?
un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis février 2008. J’ai découvert le scrap complètement par hasard en offrant au Noël 2007 à la fille d’une copine un kit que je trouvais sympa, sans savoir ce qu’il refermait exactement. Quand elle l’a ouvert, je pense que j’étais plus enthousiaste qu’elle (lol). Dès les vacances de février, j’étais à Cultura et j’achetais mon premier kit Toga. C’était foutu, j’étais contaminée !
Rapidement, mon mari découvrait une association de scrap dans ma ville et je me suis pointée là bas en cours d’année…. j’y ai appris mes premières techniques.
Avec une prof très free et un peu shabby, mon scrap s’en est sans doute trouvé influencé.
Maintenant, nous animons les cours ensemble avec une autre comparse.

J’ai assez rapidement acheté des livres sur les minis de Karine CT et je les ai quasiment tous reproduits. Ma première crop était avec Prisca. Je pense que c’est vers ces deux scrappeuses que je me retourne quand je suis en manque d’inspi.

Ce qui ne m’empêche pas d’aimer plein d’autres scrappeuses.

Depuis que j’ai découvert Pinterest, j’ai toujours une inspiration sous le coude, un combo, un sketch, une page à lifter,… une vraie mine d’or !

Je me suis installée une petite scraproom dans une alcôve de mon salon, ce qui me permet de scrapper tout en restant avec le reste ma famille aussi bien le jour que la nuit.
Selon la photo, mon scrap va être très différent. Et en général mes minis sont assez clean alors que mes pages sont plus free, j’aime les petits détails, les petites étiquettes qu’on voit à peine, les couleurs fondues,….

Un produit que j’adore ? (soupir) Pinaise, pas facile cette question… Je pense que ça serait le papier. J’aime les manipuler, les textures, les motifs,… tellement de variété. J’en ai en très grande quantité, je pense qu’une vie ne suffirait pas pour tous les scrapper et pourtant, j’en achète toujours.

La base de mon scrap est basée sur la photo, plus ça va, plus je suis difficile. La photo doit avant tout me parler. Pourtant, on ne peut pas dire que je sois une bonne photographe, je n’y connais rien en focal, objectif,… mais j’aime les angles de vue un peu particuliers, j’aime faire prendre des poses aux gens, et j’aime faire des photos avec mes proches !

Smartphone ou pas smartphone?
Facebook or not facebook?
Pinterest or not Pinterest?

Que l’on soit bien clair, je n’ai un iphone que pour faire des photos avec des appli sympa. Je suis adepte d’Instagram et de Facebook… mais à comparer à certaines copines (que je ne citerai pas), je ne suis pas tant accro que ça ! (lol)

Je vous laisse avec mon sketch. Un sketch très graphique qui me trottait dans la tête depuis longtemps mais je n’avais pas encore posé sur papier.
J’espère qu’il vous plaira.

Merci encore !

JC&S_63

Et sa page :

art de prendre la pause

art de prendre la pause détails

Et comme toujours, les filles de la DT qui ont apportées leurs touches personnelles :

Celma :
Celma_JCS63

Lila974 (Audrey) :
Sketch#63_JC&S_Audrey

Maureen :
Mau_JCS63

A bientôt, avec les résultats du challenge 6! 🙂

9 réflexions au sujet de “Sketch #63”

  1. rhaaaaaaaaaaaa jas !

    Bon ben en grande fan : je me dois de faire ton sketch ( qui est complètement différent de ce que tu fais d’habitude : mais whoaw quoi ^^) 😉

    Allez zou : c’est noté dans mon listing « à faire  » ^^

    bizzz

Laisser un commentaire