sketchs

Sketch #80

Bonjour!!!

En ce début avril, nous accueillons notre nouvelle invitée. Une habituée de ce blog : j’ai nommé Yolande K!

YolandeK

Elle a répondu à notre petit questionnaire :

Parle-nous de toi :
quel âge as-tu? 
J’ai eu 54 ans au mois de février dernier. Je suis mariée et maman de 3 grôôôndes filles… qui vivent loin de nous pour deux d’entre elles (Nouvelle-Zélande et France). Heureusement, que Skype existe…
où habites-tu?
J’habite à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
un animal de compagnie? 
Nous avons 4 z’animaux à 4 pattes sous notre toit. Deux chiennes Sheena et Maya, un chat Whisky et Liloo, une minette qui est une rescapée de la vie…
Nous avons toujours eu des animaux à la maison, pendant un temps nous avions même 3 chiens et 3 chats…
un travail barbant? 
J’ai eu la chance d’avoir pu exercer un métier que j’ai adoré, celui d’enseignante. Un métier passionnant et très prenant, et très enrichissant sur le plan relationnel… Donc, comme vous avez pu le comprendre d’après le temps utilisé pour parler de mon ancien métier que je suis retraitée… et oui, j’ai la grôôônde chôôôônce de pouvoir scrapper à temps plein… 
des qualités, des défauts? 
Hou laaaaaaa ! Trop de qualités et trop de défauts pour tout énumérer… 😉
Des qualités dont je suis sûre : passionnée et généreuse, je fuis les situations conflictuelles, la vie est trop courte pour se prendre la tête…
Des défauts : là, c’est mon jardin secret… 😉

Et de ton scrap : 
depuis quand scrappes-tu? 
J’ai commencé le scrap en 2010 à la suite de mon départ à la retraite
sous l’impulsion de ma sœur Mylène qui scrappe elle aussi. J’ai créé mon premier blog en octobre 2010.
tes sources d’inspiration?
A mes débuts je dévorais les magazines, maintenant c’est la blogosphère qui me dévore… MDR !!! Mon Bloglovin est tellement bondé, que je n’arrive plus à écumer les blogs…
Le point de départ de mes pages est pour la plupart du temps un sketch, un combo, une photo, une ambiance, un challenge… J’aime d’ailleurs multiplier les challenges…
scrappeuse de jour ou de nuit?  
Principalement de jour, la lumière artificielle très peu pour moi…
photographe avertie ou pas?  
J’ai un simple appareil photo numérique mais, j’ai la chance de pouvoir partager des photos avec mes filles qui elles, ont des appareils plus perfectionnés. Mais c’est vrai que depuis que je scrappe, ma façon de prendre des photos a totalement changé… mon œil est à l’affût de « THE » photo !!!!
un produit de scrap qui te fait craquer? 
Alors comme je suis très patouille, je vous dirais sans hésiter mes encres… je suis toujours en train de tester de nouveaux mélanges, c’est un besoin viscérale de « salir » mon support de base, chez moi… Je dois être un cas intéressant pour un psy !!! LOL
Mais d’autres produits ont grâce à mes yeux : les pochoirs, les masks, les tampons, les rub-on et les paillettes ces derniers mois…

Smartphone ou pas Smartphone?
Pas du tout, peut-être un jour…

Facebook or not Facebook? 
Pas très Face de bouc. C’est surtout pour le côté pratique : rester en contact avec mes proches…

Pinterest or not Pinterest?
Vade retro satanas !!! J’ai été une afficionados de Pinterest, je m’en tiens éloignée car je trouve cela trop chronophage et que j’ai assez d’inspi avec les forums et les blogs…

Je vous donne le lien vers mon blog, si vous souhaitez découvrir mon univers : http://yoliscrap.wordpress.com
Je remercie toute l’équipe de Just create and scrap pour cette invitation !!!

Voici le très joli sketch qu’elle nous propose :

JC&S_80

Sa page :

Sketch80 YolandeK

Sketch80 YolandeK zoom

Et celles de notre DT :

– Luckie
sketch80-luckie-jcs

– Nécureuil
réa Necureuil sketch #80

– Christou
Christou-Sketch#80

– Zélie
sketch 80 Zélie

A la semaine prochaine! Et en attendant, ne faites pas trop de folies à Version Scrap! 🙂

14 réflexions au sujet de “Sketch #80”

  1. Bravo Yolande, j’aime beaucoup ton sketch ( à essayer.)
    Magnifique « patouille » toute en douceur;et toujours de belles photos de tes filles.
    Bisoute ; à bientôt j’espère.

Laisser un commentaire