invitée DT, sketchs

Sketch #89

Bonjour !!

Nouveau mois sur Just Create & Scrap et donc nouvelle invitée! 🙂

Suite à notre petit appel à sketch du mois dernier, nous avons le plaisir d’avoir La Noireaude pour nous accompagner ce mois-ci !!

mag

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu ? un animal de compagnie ? un travail barbant ? des qualités, des défauts ?

Je m’appelle Magali alias la Noireaude sur la toile. J’ai 35 ans et je vis à Carquefou près de Nantes avec mon mari Thierry et mes deux crapauds Tom 8 ans et Enzo 6 ans. (Ils se transformeront en prince charmant un jour…… ou du moins je l’espère !!!!!) Nous avons aussi un colocataire : un cochon dinde prénommé Moustache soit « My Mouchmouch » pour sa mémère ! Je travaille à mi temps dans un cabinet expertise comptable autant vous dire que c’est pas Disney world….

Des qualités, des défauts ??????? Je ne suis pas Super-Woman ….. même si son short bleu avec des étoiles me fait de l’œil !

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu ? tes sources d’inspiration ? scrappeuse de jour ou de nuit ? photographe avertie ou pas ? un produit de scrap qui te fait craquer ? 

Je scrappe depuis 2005, année de mon mariage et de la naissance de Tom. J’aime particulièrement m’attarder sur les détails de mon quotidien et de celui de mes loulous qui ont de l’importance à mes yeux et qui font que la vie vaut la peine d’être vécu !!!! Allo Docteur ! C’est thérapeutique !!!! Je scrappe aussi bien de jour comme de nuit et toujours devant un film ou un téléfilm « cucu ». J’ai toujours mon réflex numérique greffé sur le bras au grand désespoir de DH qui trouve que j’avance pas lors de nos promenades…..

Côté Scrap, je ne me sépare jamais de mes pinceaux à réservoir d’eau et mes pochoirs « tâches » pour ma patouille maitrisée. J’ai une addiction sévère pour les dies « feuillages….. » et j’aime particulièrement les tampons (bien que beaucoup sont trop grands à mon goût !) Adepte du Clean Free, j’ai tendance à toujours tout divisé par 125 !

Smartphone ou pas Smartphone?
Facebook or not Facebook ?
Pinterest or not Pinterest?

 Un Smartphone bien sûr et c’est même indispensable….. sans lui j’aurais un bras en moins (lol)

Côté Facebook, je m’y suis mise il n’y a pas très longtemps ! C’est très sympa pour la famille quand on est éloigné et suivre l’actualité scrap ! Par contre je me méfie beaucoup du côté néfaste !!!! https://www.facebook.com/magali.charbonneau.9

Je suis adepte de Pinterest, installé sur mon Smartphone c’est mieux que voici ou galla dans les salle d’attente ……  http://www.pinterest.com/lanoireaude/

Un grand merci à toute l’ équipe de Just Create and Scrap pour cette invitation !

Et vous pouvez la retrouver sur son blog : http://magascrap.blogspot.fr/

Voici le sketch que Magali vous a préparé !

89

Et voici sa page qui l’accompagne :

89_noireaude

Et maintenant, les pages de notre équipe !

Do:

89do

Luckie :

89luckie

Tina :

89tina

Val :

89val

et Vavie :

89vavie

On retrouve bien le style de chacune à travers leurs pages !

Et vous, ce sketch vous inspire-t-il ? On attend de découvrir vos pages avec impatience !

19 réflexions au sujet de “Sketch #89”

  1. J’adore ton scrap Magali. Ton sketch est superbe, tout comme ta page. Les interprétations des filles sont toutes magnifiques (mention spéciale pour celle de Val que j’aime +++) Continue à nous enchanter, j’adore ça! Bises!

    1. Merci Helena ! Le sketch de Mag est très sympa et les interprétations des coupines sont plus belles les unes que les autres…
      A ton tour maintenant !
      Bizzzzz 🙂

Laisser un commentaire