invitée DT, Lift

Invitée de février

Bonjour !

Nous n’avons pas vu passer le mois de janvier, que nous voilà déjà le 1er février ! avec ses 28 jours, il va passer à une vitesse folle celui-là !

Aujourd’hui, nous vous présentons notre invitée du mois : Choupyne !

choupyne

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? 22 ans bientôt 23 aie aie bon ça va je suis encore jeune lol
où habites-tu? sinon j’habite à brest en bretagne au bout du monde ^^
un animal de compagnie? ohhhhh oui mon surfounet qui est peut être plus connu que moi lol une réelle histoire d’amour avec mon chat de bientôt 12 ans punaiseee ….. Sinon un lapinou mais celui ci c’est à ma soeur « choubaka » il est un peu féroce 🙂 

un travail barbant? Pour le moment pas de boulot je cherche (enfin la faut que je reprenne oupsssss )  😀
des qualités, des défauts? hummm qualité : généreuse , gentille // défaut : impatiente

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu?Alors je scrappe depuis 2008 aprés des petits soucis j’ai voulu me changer les idées et je suis tombé dans la marmite du scrap
tes sources d’inspiration? Olalalalla il y a de grande scrappeuses que j’admire mais je n’arrive pas à faire ce qu’elles font anna maria wolniak c’est juste sublimeeeeeee , sinon coté frenchie j’adore lila974 , mumuche et son scrap en relief incontournable 🙂 , laetitia67 et son scrap déjanté !!  et encore plein d’autres
scrappeuse de jour ou de nuit? oulalalal de jour, la nuit je dors il me faut ma nuit de sommeil sinon je suis de mauvaise humeur et au moins 7/8h de sommeil hein ^^
photographe avertie ou pas? j’aime bcp la photo je posséde en ce moment un bridge que j’adore mais j’aimerais bien acquerir un reflex pour encore plus de possibilités
un produit de scrap qui te fait craquer? en ce moment ??? les badges lol (on ne se demande pas pourquoi, hein ???)

Smartphone ou pas smartphone? un blackberry mais alors je ne suis pas du tout portable :/ j’ai pris celui ci car mon ancien est tombé en panne lol

Facebook or not facebook? bien sûr je suis une addict de facebook et pourtant le début a été rude ^^

Pinterest or not Pinterest? yep une source d’inspiration j’adoreeeeeeeeeeeee je peux y passer des heures dessus oupsssssss 😦

Et la page qu’elle a faite rien pour nous !! Et vous ! 😉

lift

Marjo :
Inspiration

Steph :
just1

Célia :
DSCN2867

EDIT : j’ai remis l’article de lundi correctement, les pages sont visibles maintenant normalement, désolée. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je les voyais dans mon éditeur de blog… Un petit bug, j’espère que ca fonctionne pour vous maintenant !