invitée DT, Lift

Invitée de mars

Bonjour !!

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Marina !

t2007 - marina

Parle-nous de toi :
quel âge as-tu ?
38 ans et presque toutes mes dents
où habites-tu ? j’habite en région centre près d’Orléans dans une petite ville nommée SAINT DENIS EN VAL avec mon fils Thomas.
un animal de compagnie ? Réglisse (ressemble un peu au chat de la Pub de Whiskas)
un travail barbant ? 😀 oh oui secrétaire !! beurk… mais bon c’est comme ça
des qualités ? beaucoup trop pour développer, non je vois pas…
des défauts ? bien sûr comme tout le monde, têtue, stressée…
Et de ton scrap :
depuis quand scrappes-tu ? 
janvier 2006
tes sources d’inspiration ? un peu tous les styles !! je suis pas dans une catégorie !! çà marche en général par coup de coeur
scrappeuse de jour ou de nuit ? Depuis peu j’ai enfin mon coin scrap, alors j’en profite après le boulot pour décompresser, le soir après le repas… dès que j’ai un moment de libre finalement.
photographe avertie ou pas ? non pas du tout photographe avertie. J’aime les photos décalées, je les prends avec mon smartphone ou mon apn compact !!
un produit de scrap qui te fait craquer ? le masking tape mais ça peut très bien changer d’ici quelques temps !! 
Smartphone ou pas smartphone ? oh oui un sony ericsson xperia !! je le quitte pas beaucoup… Un peu accro !!
Facebook or not facebook ? Facebook mais je n’y vais plus beaucoup…
Pinterest or not Pinterest ? connait juste de nom mais je connais plus que ça !! j’irais voir çà de plus près
Un dernier petit mot ? merci à votre équipe d’avoir pensé à moi… et bon scrap à tous…
Et voici la page que Marina nous propose pour ce mois-ci :
lift_tortue

Et les pages des filles de la DT, avec Miss Mag et Steph qui ont chacune fait dans le monochrome, mais pas la même couleur :

Miss Mag a choisi du rouge :
lift_missmag Et Steph s’est laissée tenter par un bleu pour rappeler l’hiver :
lift_steph

EDIT : et voici la page d’Idéa :
lift_idea

3 réflexions au sujet de “Invitée de mars”

Laisser un commentaire