sketchs

Sketch #130

Bonjour à toutes ! et tous ? 😉

Aujourd’hui, c’est Eva qui nous propose un sketch vous permettant de mettre à l’honneur votre plus belle photo !!! Profitez des rayons de soleil pour mitrailler les paysages, vos êtres chers, vos petites bêtes… et venez ensuite partage votre réalisation avec nous !!

130Avec sa page, une belle mise en valeur de ce beau paysage qui nous donne envie de soleil !
130evaEt voici les réas de l’équipe !

Carolec a tourné le sketch pour mettre en valeur ce beau portrait.

130carolec

Mat a profité de cette grande photo pour mettre en avant un petit détail.
130matMumu a mis en valeur un beau jeune homme !
130mumuSmellyKat a elle aussi profité de cette grande photo pour mettre à l’honneur un paysage qui donne envie de voyages :
130smellyVal peut remercier ses ptits hommes qui se sont prêtés à une séance photos pour avoir LA photo parfaite pour ce sketch !
130valEt pour ma part, après avoir mitraillé pendant plusieurs jours le loustique, j’ai enfin trouvé la photo avec ce petit air penché que je voulais…
you (1)

Et la page d’Héléna pleine de douceur :
130helena

Et notre invitée du mois Shannon a elle aussi été bien inspirée par ce sketch et nous propose une page aux couleurs estivales !     130shannon

15 réflexions au sujet de “Sketch #130”

  1. magnifiques !!!! je suis une fan des grandes photos … j’en ai pris plein les yeux … plein le coeur ;o)
    merci pour ce très très beau partage … hop je sauvegarde
    bonne soirée

  2. j’ai fini la mienne , mais ne sais comment vous la montrer , je n ai pas de blog
    quelqu’une pourrait elle me dire ?

Laisser un commentaire