invitée DT, sketchs

Sketch #132 et invitée d’avril

Bonjour à toutes et tous !

Pas de poisson aujourd’hui !! 🙂 Mais du scrap pour se faire plaisir !  Et qui dit 1er du mois dit aussi nouvelle invitée DT ! Nous laissons Solovescrap se présenter pour celles et ceux qui ne la connaissent pas :

1/ Parle-nous de toi : quel âge as-tu?  où habites-tu?  un animal de compagnie?  un travail barbant?  des qualités, des défauts?
Je vais avoir 35 ans cette année … oups! Je vie dans le nord depuis toujours, avec des envies d’ailleurs, j’y suis avec mon mari et mes 3 filles. Un animal ? Ho que oui, je dirai même que j’ai un GROSCHATMINOU, qui a le droit de tout faire parce que c’est MON groschatminou.
Coté boulot, je suis en formation secrétaire comptable pendant encore 7 mois et après … ben après on verra.
Mes défauts je dirais que c’est d’avoir trop de qualité (bah quoi?)

2/ Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu?  tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit?  photographe avertie ou pas?  un produit de scrap qui te fait craquer?
J’ai commencé le scrap il y a 4 ans et je crois bien que ça fait plus d’un an que je dis 4 ans mdr. Non en faite je ne sais plus trop !!!

Mes sources d’inspiration : TOUT et rien, beaucoup sur le net et beaucoup moins sur papier, je ne suis pas fan des magazines. Mes pages sont souvent faites en 10 minutes chrono (si si) je suis donc une très bonne productrice même si en ce moment avec la formation j’ai du mal à trouver mes marques.
Avant je scrappais la nuit. Pour beaucoup maintenant … heu … c’est plus quand je peux, surtout que la fatigue n’aide pas.

J’ai toujours aimé faire des photos, j’en ai fait défiler des pellicules avant mon premier numérique, maintenant j’ai un bridge je l’adore même si je le délaisse un peu trop souvent pour la facilité du téléphone.

Et mon produit préféré, LES DIES haaaa les dies, j’ai beau avoir une silhouette portrait je peux pas m’empêcher d’en acheter.

3/ Smartphone ou pas Smartphone?
Facebook or not Facebook?
Pinterest or not Pinterest?
Oooooh oui! Iphoneaddict!! Toujours dans la main pour les photos et tout ce qu’on peut en faire : FB, Mail, Internet, insta etc etc …
Et si j’aime Facebook ? Noooon …. en fait si j’adore, j’arrive pas a faire sans, par contre je ne suis pas comme la majorité, mon Facebook ne me sers pas à parler de mon scrap… oups
Instagram compile le tout, je m’y sens beaucoup mieux au final.
Pinterest, évidemment que oui, j’aurai vraiment du mal a faire sans.

Merci pour cette invitation, j’en suis très touché. J’espère que mon sketch vous plaira. Mes adresses :
Instagram :
https://instagram.com/solovescrap/

Mon blog:
http://solovescrap.blogspot.fr/

5 réflexions au sujet de “Sketch #132 et invitée d’avril”

Laisser un commentaire