invitée DT, L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch#288

Hello tout le monde !

Le sketch #288 cette semaine nous est proposé par Gervaise.
Un cercle qui souligne une photo, du texte, des taches et un peu de blabla : tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir réaliser des interprétations diverses et variés !
Et on commence par un joli sourire pour ce jeune homme sur la page de Gervaise,
et une bien jolie déclaration pour une interprétation aux couleurs acidulées.
Les filles de l’équipe semblent avoir été bien inspirées par ce sketch : normal, symétrique ou tourné d’1/4 de tour, voyez comme elles se sont bien amusées Fabienne, notre invitée, profite de ce sketch pour célébrer les 9 ans de son adorable Sacha dans une page sobre et lumineuse !
 Encore un sketch qui offre de nombreuses possibilités n’est-ce pas ?
A vous de jouer maintenant et de nous laisser un lien vers votre réalisation
ici en commentaire ou bien sur la page Facebook Just Create & Scrap
que nous allions admirer vos interprétations.

Bon mercredi tout le monde ^^

5 réflexions au sujet de “Sketch#288”

  1. Un très joli sketch et vous avez fait des merveilles comme toujours, et je suis toujours à l’affût du nouveau sketch, j’ai attrapé le virus et je suis toujours impatiente de voir le suivant!
    Je fais mes pages au fur et à mesure, que vous pouvez voir dans mon blog ou sur Pinterest, mais les kits n’étant pas encore sortis, je dois attendre avant de les mettre en ligne!
    En tout cas, bravo mesdames et merci pour vos créations!

Laisser un commentaire