invitée DT, L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch#313

Hello du mercredi !
Alors, on profite encore du soleil pour faire de jolies photos ?
Vous avez raison, la saison qui s’annonce promet encore de magnifiques sketchs…

Cette semaine c’est Corol qui nous propose un sketch en clustering : tous les éléments, même le titre, se situent autour de la photo ! Il s’agit alors de savoir gérer l’espace
tout autour, et du coup, de l’espace il y en a dans ce sketch#313 !
Vous connaissez la fille qui découvre la Gel Press et qui s’éclate à faire des fonds de page ? Corol adore et vous propose son interprétation qui ne manque pas de piquant !
 Opsite, notre invitée créative du mois, nous offre une version du sketch légèrement décalée
sur la droite, avec un joli portrait d’une jeune fille perdue dans ses pensées…De superbes versions cette semaine encore, pour le plus grand plaisir des yeux,
les filles de l’équipe se sont bien amusées avec ce sketch offrant de grandes possibilités !
Et hop, un quart de tour vers la gauche et Anais nous propose sa page pleine d’amour…Whaouuuuuu…..Ça en jette hein ?
J’adore ces ambiances si différentes et toutes superbes !
A vous de jouer et de nous proposer vos interprétations de ce sketch#313,
en nous l
aissant -comme d’habitude- un lien vers votre interprétation
ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap,
c’est toujours un plaisir de découvrir vos réalisations !

Bonne semaine tout le monde ^^

17 réflexions au sujet de “Sketch#313”

  1. merci les filles, encore un joli sketch! mais beaucoup de rdv et examens divers cette semaine-ci et la semaine prochaine, donc pas certaine d’avoir le temps de faire ma page, pas grave, je ferai dès que je le peut!!

    1. Je ne sais pas d’où vient le problème car je ne connais pas le fonctionnement de blogger mais je n’arrive pas à voir tes pages, dommage! En tout cas, merci de participer! En espérant bientôt réussir à voir tes interprétations…

    1. Merci pour ta participation toujours très active à la vie de ce blog, ça fait plaisir! Une jolie page d’actualité! 😉

Laisser un commentaire