L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch#318

« Brille, brille petite étoile, dans la nuit qui se dévoile…. »

Depuis que j’ai vu le sketch d’Héléna, je fredonne cette comptine anglaise ! Une grande étoile sur le fond sert à faire briller une jolie photo au format portrait, le tout assorti de quelques embellissements, feuillage, un peu de journaling et des tachounettes de ci, de là… et hop, voilà le sketch#318 de ce mercredi !

Un magnifique travail de String Art pour cette étoile tissée sur son fond de page, Héléna nous propose une photo de famille bien rigolote dans son interprétation aux tonalités toutes douces :Et une galerie qui est encore aujourd’hui un véritable festival d’interprétations de ce sketch#318 !
On s’offre encore un peu de soleil et de détente avec le trio de Corol :

Une fois n’est pas coutume, une page sans photo -mais toujours pleine de philosophie- pour Ga’L :Fab’ nous offre un superbe travail de fond et une photo craquante, pleine de tendresse, d’un petit garçon… qui a maintenant 9 ans déjà :Carine s’amuse de chaque moment passée avec sa petite-fille aux allures de chipie ; vive les filtres Snapchat ^^ :Avec Cortaline, dans un éclat de couleurs toniques, c’est un peu, beaucoup…passionnément :Un petit moment de douceur et d’abandon… Carpe Diem, en rose et en kibrille, so girly !Et la première participation officielle de Myriam, dont vous avez pu découvrir le portrait, nous livre carrément son essentiel dans un éclat de lumière  :« Brille, brille petite étoile, dans la nuit qui se dévoile
Tout là-haut au firmament, tu scintilles comme un diamant… »

En voilà des étoiles qui brillent, brillent…. et des réalisations pleines d’éclat qui scintillent !
Allez hop, on allume les étoiles, à vous de jouer et de nous faire admirer votre réalisation en nous laissant un lien vers votre interprétation du sketch d’Héléna ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap  !

Rendez-vous lundi prochain pour la présentation de notre quatrième et dernière recrue Nessa ; bon mercredi et n’oubliez pas de briller, vous le valez bien !
^^

26 réflexions au sujet de “Sketch#318”

      1. Euh… je suis bien incapable de faire aussi coloré que vous les filles, même si je trouve cela superbe ! Et moi suis très très très carterie (on ne m’arrête plus 😉 Mais, je vous suis avec plaisir !

    1. Merci Isa! Tu n’es pas obligée de faire aussi coloré! Et le sketch est adaptable en carterie après tout! N’hésite pas à te faire plaisir!

  1. bravo, de très belles interprétations , très colorées, bon l’étoile me perturbe un peu, mais je verrai si je la remplace par autre chose!! après tout, on peut juste s’en inspirer de ce sketch!
    Bravo à toutes

Laisser un commentaire