L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch#323

Et nous voilà déjà rendu.e.s au dernier sketch de Novembre…

Pour son premier sketch chez Just Create & Scrap, Sylvaine nous propose une mise en page originale qui offre énormément de possibilités, un travail de gauche à droite (et un tout petit peu en haut aussi), un grand cadre et des ronds, des ronds, des ronds…. comme autant de petites bulles de légèreté !
Bref, envolons-nous pour ce sketch#323 que voilà :

Une ambiance hivernale et un joli travail technique pour son interprétation  :Remue-méninges dans la DT et c’est encore de magnifiques réalisations que nous offrent les filles de l’équipe cette semaine !

Ça pulse chez Corol dans une version masculine au combo dynamique :

Fab’ a été prise d’une furieuse envie de scrapper ce sketch, quel pep’s aussi dans sa réa acidulée :

Double-pattes et patachon, ça sent la ronron-thérapie chez Ga’L :

Elle en a sué, ce cadre lui a donné du fil à retordre mais voici la jolie page de Carine :

C’est toujours toute une histoire les réas de Seve, et toujours plein de « Looooove »… celle-ci n’échappe pas à la règle !

Du Love (et du rooooose) il y en a aussi chez Mumu qui, entre bons moments et ateliers, n’a pas vu Novembre passer :

Une bien jolie galerie qui tourne rond, n’est-ce pas ?

A vous de jouer et de nous faire admirer votre interprétation du sketch#323 de Sylvaine en nous laissant un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap .

Tout au long du mois de décembre, nous vous invitons à participer à notre tournoi de Noël : des sketchs, des consignes et de nombreux lots à gagner ! Les infos et modalités de participation seront en ligne très bientôt…

Bonne semaine !
^^

6 réflexions au sujet de “Sketch#323”

  1. coucou les filles!
    très joli sketch encore, mais hélas je serai absente du net pendant 2-3 mois environ, (opération de la cataracte) et puis attendre pour refaire des nouveaux verres pour mes lunettes , car je ne vois plus bien du tout et donc faire de l’ordi me sera interdit pendant un bon moment!
    Mais j’espère revenir très vite, car je vais m’ennuyer vraiment trop sans le scrap, donc je vous dis à bientôt, et je vous souhaite déjà à toutes, un joyeux Noël et une bonne année 2019!

Laisser un commentaire