invitée DT, L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch #106 – Watashi

Bonjour!!!

C’est le moment d’accueillir le 1er sketch du mois d’octobre qui a été imaginé par Watashi.

watashi

En effet, nous lui avions proposé d’être notre invitée pour le mois d’octobre (d’où le sketch) ; puis suite à l’appel DT, elle a rejoint l’équipe de Just Create and Scrap! 🙂

Elle se présente à vous :

Parle-nous de toi : quel âge as-tu? où habites-tu? un animal de compagnie? un travail barbant? des qualités, des défauts?

Je m’appelle Mélissandre dans la vraie vie et c’est mon homme, fou de la culture nippone qui m’a trouvé le pseudo watashi (« moi je », tout un poème !) quand j’ai commencé à m’inscrire sur les forums de scrap. J’ai 32 ans et une paire de dents en moins !J’habite Bruxelles depuis mes 20 ans, d’abord pour mes études et ensuite, pour le travail. Je suis bibliothécaire en section adultes (oui, c’est un vrai métier, payé et tout et tout !) J’adore mon travail ! Il m’a beaucoup aidé à me débarrasser en partie de ma timidité.
Sinon, je suis plutôt autoritaire (mon homme souffre parfois… souvent !), très exigeante avec moi-même et surement aussi avec les autres, ce qui fait qu’au niveau du scrap, je traverse continuellement des crises de doute et d’ « autoflagellation ». Par contre, je suis d’une nature optimiste pour tout le reste et je suis même un peu rigolote à mes heures perdues quand je me sens à l’aise avec les gens, ce qui peut quand même prendre plusieurs années parfois ! Et donc, rapport au pseudo, un brin prétentieuse aussi 😀

Et de ton scrap : depuis quand scrappes-tu? tes sources d’inspiration? scrappeuse de jour ou de nuit? photographe avertie ou pas? un produit de scrap qui te fait craquer?

Je scrappe depuis 7 ou 8 ans, principalement la nuit, vous savez, quand on ne détermine plus très facilement les couleurs des papiers et des encres. Malheureusement, avec deux enfants en bas-âge et un boulot aux horaires décalés, pas possible de faire autrement. Je passe aussi beaucoup trop de temps sur le net sur les forums, les blogs, facebook ce qui réduit fortement ma production de réas ! Lol
Je possède un bridge pour l’instant, que je ne sais pas maîtriser correctement. J’ai la faiblesse de croire que je sais au moins cadrer. Hum…
En ce moment, je craque sur les tampons roulettes !!!

Smartphone ou pas smartphone?

Je vais m’y mettre, promis ! Pour l’instant, je fais de la résistance involontaire, je déteste dépenser autant d’argent dans les machins technologiques !

Facebook or not facebook?

J’y suis complètement accro. Les désintoxications forcées à l’occasion de mes deux accouchements ou de nos vacances en famille m’ont laissé des séquelles !

Pinterest or not Pinterest?

J’adore, j’ai converti mes collègues, ma famille et mes amis. J’y passe autant de temps que sur FB ! J’y pinne de tout, bouquins, mode, déco, scrap, liste de cadeaux pour les enfants, …

Et donc, voici le sketch :

JC&S_Sketch106

Et sa page :

JCAS106

Et admirez les interprétations variées et colorées de la nouvelle équipe!

– Ed(wige)
Sketch106_Ed

– Stef
Sketch106_Stef

– Mumu
Sketch106_Mumu

– Carolec
sketch#106_Carolec

– Tina
P1080902 2

– Emma
Sketch106_Emma

6 réflexions au sujet de “Sketch #106 – Watashi”

Laisser un commentaire