invitée DT, L'EQUIPE CREATIVE, sketchs, thème

Sketch#284

Je vais vous dévoiler un peu l’envers du décor de Just Create & Scrap :
chaque mois certaines de nos créatives sont de « corvée » de sketch, elle doivent donc
créer et proposer les sketchs qui viendront s’inscrire au planning…
Il y a celles qui maitrisent l’outil informatique et les logiciels qui vont bien ;
il y a celles qui font de leur sketch une véritable page où il suffirait presque parfois de ne poser que la photo, et puis il y a celles qui se démerdent très bien avec les moyens du bord, autrement dit papier et crayon, pour nous proposer des sketchs « manuels »,
également appelés en interne « moches »…

Aujourd’hui c’est notre « Caliméro » préféré, aka Seve, qui nous propose son « moche », le sketch#284, sorti de sa coquille… Toute de rose vêtue, pleine de l’amour et de la générosité qui la caractérisent
-entre autre…-, voici son interprétation hyper chouchoune de son sketch. 
Et son « moche » est tellement moche qu’il a largement inspiré les filles de l’équipe :
des réas lumineuses, gaies, débordantes d’enthousiasme,
pleines de couleurs qui réchauffent par ce temps glacial
Quant à Fabienne, notre invitée, et Talie, elles ont choisi de faire pivoter le sketch de Seve,
d’un 1/4 de tour à droite ou bien 1/4 de tour à gauche,
pour envisager le moche sous un autre angle tout aussi judicieux
Et vous, il vous inspire ce moche ?
Seve et toute l’équipe attendent de découvrir vos interprétations de
ce sketch#284 en nous l
aissant un lien vers votre réalisation ici
en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap
afin que nous puissions admirer tout ça.

Ben ouais, un moche c’est beau et ça s’admire, nonméwo !
^^

41 réflexions au sujet de “Sketch#284”

  1. alors vous êtes trop douées les filles ! avec du moche vous faites du EXTRA beau !!!!!!!!!!!!!! lol ! ceci dit moi j’aime bien les sketchs dessinés à la main !

  2. Ah ouais trop moche que j’aimerais bien en faire des comme ça lol !!!!!
    Aller ça va p’te me booster à m’y remettre parce que depuis +de 2 ans j’y arrive pu trop…… Je crois que j’ai fais un blocage :/

    1. Oui oui ma jolie Steph, tu peux faire des moches comme ça! peut-être faut-il réfléchir moins et se laisser aller à la création! et puis tu as de jolies poupées à scrapper maintenant! 😉 J’espère qu’on reverra vite ton scrap en tout cas! :*

  3. Love how you showed so many beautiful LO from that one simple sketch. This shows your creativity, desire to scrap your moments, and so many different unique ways. Love this!

  4. Ping: Sketch#358
  5. Ping: Sketch#377
  6. Ping: Sketch#393
  7. Ping: Sketch#416
  8. Ping: Sketch#439
  9. Ping: Sketch#444
  10. Ping: Sketch#459
  11. Ping: Sketch#462

Laisser un commentaire