L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch#307

Il fait chaud….trop chaud pour scrapper ?
Eh bien non !

Cette semaine c’est Edwige qui nous propose le sketch #307 !
Une mise en page très géométrique, une grande photo et de nombreux embellissements, un titre et quelques lignes de journaling… on garde des principes simples, il fait chauuuuuuud !
Elle nous propose sa version de ce sketch avec un travail de fond d’un vert très frais

x-default

Carine, Cortaline, Ga’L et Gervaise nous livrent également leurs interprétations
dans des combos particulièrement rafraichissants :Parfois la simplicité d’un sketch ça a du bon, non ?
A votre tour de nous laisser un lien vers votre réalisation ici en commentaire
ou sur la page Facebook Just Create & Scrap que nous puissions admirer
vos interprétations de ce sketch#307 !

Et toujours notre appel DT si l’aventure vous tente…
^^

Bonne semaine tout le monde !

7 réflexions au sujet de “Sketch#307”

  1. ahhh j’adore les sketchs simples, idéal pour faire des pages C&S et j’adore çà !!, bravo pour vos réalisations , je fais mon possible pour faire ma page très vite!!! Merci les filles pour vos sketchs!

  2. oups, je venais voir si le nouveau sketch était en ligne, ….mais non, pas grave, je repasserai plus tard! Bisous les filles, bonne journée

Laisser un commentaire