L'EQUIPE CREATIVE, sketchs

Sketch#308

Et voici que s’avance le sketch#308..

Sorti tout droit du cerveau de Fab, le sketch de ce mercredi nous invite à un travail essentiellement en clustering (c’est-à-dire autour de la photo) où se mélangent
un chouille de patouille, un titre et moults embellissements…

Sous le ciel gris de Normandie, notre chère Fab profite des vacances…
et a oublié de partager avec nous sa réa restée bien au chaud sur son scrapbureau  !
Dès son retour vous pourrez découvrir son interprétation ^^

EDIT DU 20 AOUT : Voici la page de Fab’

En attendant, il a bien inspiré les filles de l’équipe puisque elles nous proposent
diverses interprétations toutes plus belles les unes que les autres :

BRAVO les filles, encore une bien jolie galerie !
C’est toujours épatant de voir les multiples variations qu’un sketch peut engendrer…
A vous de jouer et de nous laisser un lien vers votre interprétation de ce sketch#308
ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap
que nous puissions admirer votre variation !

N’oubliez pas notre appel DT si l’aventure vous tente…
^^

Bonne semaine tout le monde !

37 réflexions au sujet de “Sketch#308”

  1. ahhh, merciiii !!! je guette depuis hier soir, mdr!!! je ferai ma page demain ou après demain, j’ai hâte!!!
    J’ai répondu , j’espère que vous avez reçu mon mails pour l’appel DT !!! je l’ai envoyé il y a déjà un bon moment, dès que j’ai vu l’appel je vous ai écrit!! mdr!!!

    1. Oui, mieux vaut tard que jamais, le rythme nonchalant des vacances semble avoir une vilaine incidence sur les heures de publication…. hihihi ^^
      Ta candidature est bien reçue, tu as du recevoir un accusé de réception normalement.

      1. ah mais non faut pas guetter le sketch c est le mercredi mdr 🙂 🙂 🙂 merci pour l’entoushiasme… 🙂

      1. Je n’arrive pas à envoyer mon mail de participation à l’appel à DT.
        J’avais déjà signalé que lorsque j’utilisais l’adresse just.create.scrap@gmail.com, le mail allait sur ma boite personnelle.
        Je me permets dons d’envoyer mon appel à DT ici et je vous remercie de votre compréhension.

      2. pas grave .
        J’ai expliqué que l’adresse revient sur mon propre blog.
        Je ne peux donc pas m’inscrire .

      3. Pour des raisons d’équité, je ne peux pas enregistrer une candidature sur un commentaire malheureusement. Il faut envoyer ta candidature comme les autres, avec les conditions précitées (interprétation, pages, présentation…).

  2. J’ai suivi le lien de Scrap Anisé attirée que j’étais par ce bien joli sketch ! C’est avec grand plaisir que je découvre le blog !
    La date limite pour participer au sketch est laquelle svp ?
    Merci d’avance et à très vite !

    1. Bienvenue par ici !
      Il n’y a pas de date limite pour interpréter les sketchs ; chaque mercredi nous partageons avec vous l’envie de créer et nous essayons de nourrir votre inspiration à travers nos interprétations. A vous de jouer ensuite 🙂

  3. ok merci beaucoup, je viens seulement de recevoir une réponse , j’avais juste peur que vous n’ayez pas reçu ma candidature, car çà arrive parfois qu’un mail ne soit pas reçu, donc ok tout va bien, et comme dit Dalida dans sa chanson…… »j’attendrai…. » mdr!!!
    Et vivement mercredi ou jeudi pour le sketch suivant !!!….et oui, je vous suis , je vous suis….mdr!!

Laisser un commentaire